Bijoux sertis de pierres semi-précieuses dans le 4ème arrondissement de Paris


Delphine-Charlotte Parmentier, installée à Paris dans le 4ème arrondissement, propose également de magnifiques bijoux créés autour de pierres semi-précieuses.

Perles de cristal, cristaux de roche, Lapis Lazuli, émeraude ou améthyste... Tous les goûts sont dans la nature et s'invitent dans des créations toujours plus remarquables. Vous craquerez pour les modèles Les Cop, objets de raffinement et de très bon goût, ou pour les modèles nature, associant des cristaux avec des perles et des pierres avec une grande élégance.


 

Des créations inédites et un mariage réussi avec le cristal Swarovski

Delphine-Charlotte Parmentier casse les codes et associe, dans certaines de ses créations, des motifs modernes ou traditionnels avec un combiné de cristaux Swarovski et pierres semi-précieuses.

Le mariage est réussi et crée ainsi des bijoux d'hier et d’aujourd'hui, faciles à porter au quotidien et pour les grandes occasions. Leur finesse et leur force de caractère s'affichent en toute occasion.


DES CRÉATIONS INÉDITES ET UN MARIAGE RÉUSSI AVEC LE CRISTAL SWAROVSKI

DES BIJOUX ET DES MATIÈRES PREMIÈRES DE QUALITÉ

Des bijoux et des matières premières de qualité

Tous les bijoux Delphine-Charlotte Parmentier sont montés avec des pierres de qualité, à l'origine parfaitement contrôlés. Ils sont garantis 3 ans sur présentation d'une preuve d'achat en cas de produits défectueux ou de casse occasionnée par une mauvaise manipulation.

Pour en savoir plus sur la collection de bijou, visitez le site de vente en ligne.